15 jours pour changer d'avis

Malgré tous nos efforts, vous pouvez être déçu d’un produit. Hors de question de vous laisser ainsi !
Chez Naoli, vous avez 15 jours pour changer d'avis SANS JUSTIFICATIF !
Vous pouvez en toute simplicité, demander le remboursement ou l’échange de votre produit.

 

Qui contacter :

Contactez notre service clients :

Par tél : 0950 888 222 (appel GRATUIT depuis un poste fixe)
Par mail :  contact@naoli-bijoux.fr

Une réponse vous sera donné immédiatement ou au plus tard dans les 48H.

 

Où adresser votre retour :​

Naoli Bijoux

32 rue Lepeltiers

59 800 Lille - France

 

Bon à savoir :
Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine complet (Boite, écrin, facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.

 

Comment et quand suis-je remboursé :

A réception et vérification de votre retour produit, selon votre choix soit nous vous ferons parvenir par chèque le remboursement intégral de votre commande, soit nous vous expédierons l’article souhaité en échange dans les conditions d'expédition et de livraison classique (voir onglet livraison).

 

_______________________________________________

 

 

Soyez convaincu que
l’ensemble des membres des équipes Naoli
accompli chaque jour un travail rigoureux
dans l’unique but de vous satisfaire
à chacun des stades de votre expérience d’achat 
Naoli.