Livraison

LIVRAISON SIMPLE :


Exclusivité NAOLI :

Votre transport GRATUIT pour tout panier supérieur ou égal à 45 €.

La remise se fait automatiquement dans votre panier.

Si vous n’arrivez pas au montant de 45 €, achetez groupé  :-)

 

Mode de livraison :

Votre commande sera expédiée sous 48h par voie postal.

  • En France Via Colissimo
  • En Europe Via Chronopost international.

 

Lieu de livraison :

Indiquez l'adresse de livraison de votre choix dans votre panier, lors de votre commande. Si vous êtes absent lors de la livraison, un second passage sera prévu le lendemain. Au delà de deux passages, le colis vous attendra dans le bureau de poste le plus proche. L’adresse de ce bureau vous sera indiquée sur le coupon de passage laissé dans votre boite au lettre.

 

Délais de livraison :

Le parcours de livraison de votre colis prendra 5 jours (ouvrés) maximum !

L'équipe logistique Naoli s’engage à expédier votre commande sous 48 H (hors WE et jours fériés).
En France, selon votre localité, ajoutez entre 24 et 72h (date de dépôt du colis chez notre partenaire transporteur) pour recevoir votre commande.
Exemple : Commandez le Dimanche recevez au plus tôt le mardi suivant, au plus tard le vendredi suivant.

Vous pouvez suivre à tous moments votre colis en cliquant ici.

 

 

__________________________________________

 

 

RETOURS FACILES :

 

Malgré tous nos efforts, vous pouvez être déçu d’un produit.
Chez Naoli, vous avez 15 jours pour changer d'avis sans justificatif.
Vous pouvez en toute simplicité, demander le remboursement ou l’échange de votre produit.

 

Qui contacter :

Contactez notre service clients :

  • Par tél : 0950 888 222 (appel GRATUIT depuis un poste fixe)
  • Par mail :  contact@naoli-bijoux.fr

Une réponse vous sera donné immédiatement ou au plus tard dans les 48H.

Adresse de retour :

Naoli Bijoux

32 rue Lepeltiers

59 800 Lille - France

 

Bon à savoir :
Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine complet (Boite, écrin, facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis.

 

Comment et quand suis-je remboursé :

A réception et vérification de votre retour produit, selon votre choix, soit nous vous ferons parvenir par chèque le remboursement intégral de votre commande, soit nous vous expédierons l’article souhaité en échange.

 

_______________________________________________

 

 

Disponibilité, écoute attentive et satisfaction:

les membres de Naoli vous accompagnent

lors de vos achats .